Les concessions Mitsubishi électriques et autonomes grâce aux véhicules hybrides et électriques
 

Faisant de l'électrique une priorité pour les années à venir, Mitsubishi va continuer à faire preuve d'innovation et va surprendre dans les prochaines années. D'une part en proposant des véhicules électriques de plus en plus performants mais aussi par l'électrification de ses nouvelles concessions.

 
 

Les concessions Mitsubishi électrifiées

Mitsubishi innove dans le domaine de l'électrique et de l'hybride rechargeable. Le succès de son Outlander PHEV et l'arrivée probable d'une version hybride rechargeable de l'Éclipse Cross, fait de lui l'un des constructeurs les plus performants au monde dans ce domaine.

 

Le constructeur japonais a ainsi voulu faire profiter les clients de cette technologie dès le début de leur expérience d'achat: la concession.

 

 

 Concession Mitsubishi Montréal

 
 
 

Des concessions autonomes grâce aux énergies renouvelables

Ces concessions sont équipées de panneaux photovoltaïques et d'éoliennes. Cela permet ainsi de ne pas être dépendant en électricité. Au Japon, lieu où les premières ont été inaugurées, les coupures d'électricité ne sont pas rares. Ce nouveau genre de concession pourrait ainsi permettre de palier à une panne générale de courant.

 

Mais plus fort encore, ce sont les véhicules qui pourraient combler les besoins en électricité!

 
 

Les véhicules alimentent les concessions en électricité

Dans un autre blog, nous avons vu que l'Outlander PHEV était capable de fournir en électricité un immeuble. Alors imaginez tout un parc de véhicules hybrides rechargeables Mitsubishi!

 

En branchant tous les véhicules hybrides à la concession, il serait possible d'alimenter cette dernière pendant plusieurs heures voire plusieurs jours! D'après Mitsubishi, un Outlander PHEV, avec le plein d'essence, peut approvisionner une maison pendant 10 jours en électricité. Ces chiffres sont donnés dans le cas d'une consommation réduite au "stricte nécessaire" mais cela donne une idée de ce que l'on est capable de faire avec cette technologie.

 

 
 

Une concession Mitsubishi électrique à Montréal?

Pour l'instant, rien n'est prévu! Votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi Montréal n'a pas prévu de devenir électrique tout de suite. Les premiers modèles de ces concessions ont été mis en service au Japon et les prochaines ouvertures devraient se faire en Europe.
En attendant, nous vous invitons à venir découvrir nos véhicules hybrides rechargeables chez John Scotti Mitsubishi à Montréal.

 

 

 

Mitsubishi Outlander PHEV