Mitsubishi a 100 Ans - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada
 

Mitsubishi a toujours été un pionnier de l'industrie automobile

En 1917, la marque lance le Model A qui devient la première voiture construite en série au Japon. On doit également à Mitsubishi le premier véhicule à traction intégrale commercialisé au Japon, la PX33, apparue en 1936.


La technologie quatre roues motrices de Mitsubishi, baptisée contrôle intégral, a permis à la marque de remporter les rallyes les plus exigeants du monde comme le Dakar.
Elle détient d'ailleurs le record de victoires au Dakar dans la catégorie auto avec un total de 12 premières places. Cela prouve la supériorité de son contrôle intégral face aux autres systèmes de transmission intégrale.

 

Mitsubishi a également à coeur de développer des autos respectant l'environnement
En 1999, le constructeur signe ainsi le record de distance pour une voiture électrique en réalisant 2 000 km en 24 heures.
Ce fort engagement pour la mobilité électrique prend tout son sens en 2009 avec la commercialisation de l'i-MiEv, premier véhicule électrique produit en série au monde.

 

 
 

Mitsubishi a 100 Ans - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 

Le futur de Mitsubishi s'annonce survolté

Et cela est loin d'être fini car le catalogue de Mitsubishi s'apprête à recevoir de nombreux modèles électrifiés dont l'Outlander PHEV, version hybride rechargeable dotée comme le modèle thermique du Super contrôle intégral.

Capable de couvrir 54 km en mode 100% électrique, ce modèle écologique affichera des tarifs très agressifs au Canada afin de le rendre aussi abordable que son homologue thermique.


Cette philosophie visant à rendre l'Outlander PHEV accessible au plus grand nombre lui a permis d'être le véhicule électrifié le plus vendu en 2016 au Royaume-Uni devant la Nissan Leaf.
Le futur à plus long terme de la technologie hybride rechargeable de Mitsubishi est préfiguré par le concept GT-PHEV, exposé en début d'année au Salon de l'Auto de Montréal.


Il prend la forme d'un VUS au style audacieux et à la motorisation particulièrement révolutionnaire.
Celle-ci se compose de trois moteurs électriques venant prêter main forte au moteur essence.
Il en résulte une autonomie 100% électrique pouvant aller jusqu'à 120 km. Grâce au moteur thermique, l'autonomie totale s'élève à 1 200 km. Un chiffre plus qu'impressionnant pour un VUS!

 
 

Mitsubishi a 100 Ans - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 

Une garantie de 10 ans inégalée

Confiant de la qualité et de la fiabilité de ses voitures, Mitsubishi offre une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur pour une grande majorité de ses modèles. C'est une garantie unique au monde qui s'accompagne en plus d'une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km totalement transférable. À tout cela s'ajoutent une garantie des accessoires jusqu'à 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité. Acheter un véhicule Mitsubishi, c'est donc profiter d'une grande tranquillité d'esprit!

Pour plus d'informations ou pour réserver un essai routier, n'hésitez pas à contacter John Scotti Mitsubishi, votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal desservant également Laval et ses environs.

 
 

Mitsubishi a 100 Ans - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada