Mitsubishi Eclipse Cross - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada
 

Mitsubishi vient de lever le voile sur l'Eclipse Cross, un tout nouveau VUS dont le profil agressif lui donne des airs de coupé tout en offrant un espace intérieur remarquable. Ce modèle inédit a été présenté le 7 mars au salon de Genève 2017.


Mitsubishi Eclipse Cross - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 
 

Mitsubishi Eclipse Cross : le VUS aussi séduisant qu'un coupé

 

Le charme d'un coupé allié aux qualités d'un VUS : voici exactement ce que le Mitsubishi Eclipse Cross a à offrir. Ce nouveau modèle combine en effet le meilleur des deux mondes. Robuste grâce à ses renforts de carrosserie et sa garde au sol surélevée, il est en même temps athlétique avec sa ceinture de caisse inclinée et sa ligne de toit plongeant vers l'arrière. Sa face avant inspire elle aussi la sportivité grâce à ses phares avant incisifs et la calandre accentuée de chrome et d'un insert noir satiné.

 

L'intérieur du Mitsubishi Eclipse Cross est à l'image du style extérieur : élégant et pratique. Il présente une ambiance très raffinée grâce à ses éléments décoratifs à la finition aluminium et noir satiné. Le Mitsubishi Eclipse Cross profite en outre du tout dernier système d'info-divertissement avec écran tactile relié aux téléphones intelligents.

 

Également contrôlable via le pavé tactile placé au centre, ce dernier intègre les technologies Apple CarPlay et Android Auto pour faciliter considérablement les interactions avec les téléphones intelligents. À l'arrière, les passagers bénéficieront d'un grand espace malgré le profil fuselé du Mitsubishi Eclipse Cross. Le banc coulissant et inclinable permet même de rendre l'assise encore plus confortable.

 
 

Mitsubishi Eclipse Cross - Concessionnaire Mitsubishi à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 

Le caractère sportif du Mitsubishi Eclipse Cross se traduit également par un comportement très dynamique rendu possible par le super contrôle intégral (S-AWC) et le contrôle actif du lacet (AYC), deux technologies qui améliorent en plus la sécurité. Le Mitsubishi Eclipse Cross pourra ainsi pleinement laisser parler la puissance de son moteur essence 1,5 litre turbo associé à une transmission CVT avec 8 rapports et mode Sport manuel.

 

Un moteur Diesel de 2,2 litres sera également proposé. Couplé à une inédite transmission automatique à 8 vitesses, ce bloc sera sans doute réservé au marché européen, où le Mitsubishi Eclipse Cross sera lancé à l'automne. Son arrivée au Canada aura lieu un peu plus tard.

 

Nous ne manquerons pas de vous avertir des dernières nouveautés concernant le Mitsubishi Eclipse Cross à l'avenir. Pour tout savoir de son actualité, consultez donc régulièrement le blogue de John Scotti Mitsubishi, votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, desservant aussi Laval et les environs.

 

Réservez votre modèle dès aujourd'hui chez John Scotti Mitsubishi!

 

Contactez-nous pour précommander votre Mitsubishi Eclipse Cross