Mitsubishi Outlander PHEV 2019: nouveautés, photos et prix
 

Nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019 arrive bientôt au Canada, et plus simplement à Montréal. Après sa sortie en 2018, ce VUS est devenu une véritable référence dans le monde des VUS hybrides rechargeables au Québec et au Canada jusqu'à devenir le véhicule le plus vendu par Mitsubishi cette année. 

 

Ce nouveau modèle verra l'apparition de nombreuses modifications esthétiques et de confort pour le propriétaire. Découvrons les changements apportés à ce nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019

 
 

Nouveautés esthétiques extérieures du Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Désireux de remonter encore le niveau d'esthétisme du VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde, la marque aux 3 diamants devrait proposer les changements suivants pour le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019:

  • Nouveau dessin grille avant,
  • Nouveau pare-choc, plus large,
  • Nouveau dessin des antibrouillards avant
  • Nouvel aileron arrière
  • De nouvelles jantes 18" pouces 


Pour les versions SE Touring et GT du Outlander PHEV 2019, le dessin des lumières avant à DEL pourrait être modifié revitalisant ainsi la face avant du véhicule.

 
 

Les changements à l’intérieur du Outlander PHEV 2019

Le Mitsubishi Outlander PHEV se veut être un véhicule écologique, économique mais aussi confortable pour ses occupants. Ce point devrait encore être relevé par Mitsubishi pour ce nouveau modèle 2019 canadien. En effet, Mitsubishi Canada proposera vraisemblablement les améliorations suivantes pour son VUS hybride rechargeable:

  • Les sièges ont été redessinés avec des supports latéraux optimisés,
  • Nouveau système de ventilation pour les places arrière placé dans la colonne centrale
  • Les boutons pour les fenêtres électriques seront maintenant illuminés pour une utilisation facilitée la nuit
  • Le conducteur pourra profiter d'une commande de descente et montée automatique pour les fenêtres

La version SE Touring pourrait maintenant être équipée de série de l'ouverture de coffre électrique.

 

De nouveaux sièges gris pourraient aussi être proposés pour les finitions SE Touring et GT. Ces derniers seraient semble-t-il disponibles avec toute la gamme de couleurs extérieures, sauf le brun quartz.

 

 

Pour un confort de conduite accru, ce nouveau Outlander PHEV 2019 pourrait voir l'arrivée d'un système de suspensions optimisé pour offrir une meilleure réponse. Jumelé avec une meilleure insonorisation du véhicule, ce nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019 offrirait un plaisir de conduite supérieur.

 
 

L'Outlander PHEV 2019 "Édition Limitée"

L'Outlander PHEV 2019 pourrait, d'après certaines rumeurs, proposer un nouvel ensemble appelé "Édition limitée". Située entre la finition SE et SE Touring, il proposera le toit ouvrant électrique, le volant chauffant, le coffre électrique ainsi que le rétroviseur intérieur adaptatif en fonction de la lumière extérieure.

 
 

Les versions du Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 devrait être proposé en 4 versions différentes:

  • SE S-AWC
  • SE Limited S-AWC
  • SE Touring S-AWC
  • GT S-AWC

Chacune vous proposera son lot d'équipements supplémentaires. Vous pourrez ainsi choisir l'Outlander PHEV qui convient le mieux à votre usage et à vos besoins.

 
 

Les changements au niveau de la batterie du Outlander PHEV 2019

Conformément aux messages indiqués depuis de nombreux mois par Mitsubishi Canada, la batterie de ce nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019 sera la même que celle proposée pour la version 2018.

 

Batterie Outlander PHEV 2018

 
 

L’autonomie de l’Outlander PHEV 2019

Conservant la même batterie, l'autonomie annoncée pour ce nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019 devrait être la même à savoir 35 kilomètres.

 

À savoir, cette autonomie annoncée par le constructeur est à mettre en relief. En effet, cette donnée a été fournie par Mitsubishi Canada spécialement pour le Canada et ses conditions climatiques en hiver notamment.


Ce qui veut dire que l'autonomie annoncée est valable pour l'été comme pour l'hiver.

 

En découle qu'en été, certains utilisateurs ont réussi à atteindre jusqu'à environ 50 kilomètres d'autonomie 100% électrique. 

 

Bien entendu, l'autonomie réelle du Outlander PHEV résulte principalement des conditions climatiques, de votre style de conduite et du type de trajet emprunté.

 
 

Le moteur du Mitsubishi Outlander PHEV 2019

On ne change pas une équipe qui gagne! La batterie restant inchangée, le moteur du Mitsubishi Outlander PHEV 2018 sera également conservé pour le modèle 2019.

 

Vous pourrez ainsi retrouver le 4 cylindres de 2,0L MIVEC de Mitsubishi offrant une puissance de 117 chevaux ainsi qu'un couple de 137 lb-pi.

 

Il sera soutenu par les 2 moteurs électriques placés sur chacun des essieux du véhicule. Le moteur électrique avant offre une puissance totale de 80 chevaux et un couple de 101 lb-pi. Le moteur électrique arrière propose lui la même puissance et un couple de 144 lb-pi.

 
 

La consommation d'essence

Avec l'utilisation du système hybride, le Outlander PHEV propose une consommation aux 100 km incroyable.

 

Pour ce VUS nouvelle génération, la consommation annoncée par Mitsubishi Canada est de 3,2 L au 100 km en alternant moteur électrique et moteur thermique lors d'un trajet combinant route et ville.

 

Lors d'un parcours en ville, la consommation annoncée est de 3,0L/100km et 3,4L/100km sur route.

 

Calculer mes économies de carburant

 

*données proposées par Mitsubishi Canada pour la version 2018. Il se pourrait que les résultats soient légèrement différents pour la version 2019.

 
 

Le Outlander PHEV 2019 offrira 5 places

Comme la version 2018, ce vus hybride rechargeable proposera 5 places assises.

 
 

Quelle est la capacité de remorquage du Outlander PHEV 2019?

Mitsubishi Canada annonçait que le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 pouvait remorquer jusqu'à 1 500 lb. Il devrait en être de même pour la version 2019.

 
 

Date de sortie du Outlander PHEV 2019 au Canada

La date de sortie du Mitsubishi Outlander PHEV 2019 n'est pas encore connue au Canada.

 
 

Prix du Mitsubishi Outlander PHEV 2019 au Canada

Le prix exact de ce nouveau VUS n'a pas été annoncé par Mitsubishi Canada officiellement. il semblerait toutefois que le prix du Mitsubishi Outlander PHEV 2019 serait d'environ 45 500$ au Canada (frais de transport et préparation inclus).

 

Cette information reste toutefois à confirmer lors de l'annonce officielle de la sortie par le constructeur.

 
 

Nos rabais pour le Mitsubishi Outlander PHEV

Tout au long de l'année, votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, John Scotti Mitsubishi, vous propose des rabais et promotions pour tous les véhicules neufs.

 

Consultez dès maintenant notre rubrique promotions et faite des économies pour l'achat, la location ou le financement de votre nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2019.

 

Promotions RVR

 

 

 
 

Le rabais gouvernemental de 4 000$

Offert à l'achat ou à la location de la version 2018 (selon certaines conditions), il devrait être reconduit pour la version 2019. Il faudra cependant attendre l'avis du gouvernement du Québec à ce sujet. Ce dernier devrait intervenir à la sortie du Outlander PHEV 2019 au Canada.

 
 

Les photos du Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Découvrez dans cette section les photos du Mitsubishi Outlander PHEV 2019 dès leur publication par Mitsubishi Canada

 
 

Les couleurs disponibles pour le Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 devrait proposer le même choix de couleurs que la version précédente à savoir:

  • Blanc Diamant
  • Brun Quartz
  • Rouge Rallye
  • Gris titane
  • Argent Sterling
  • Noir Rubis
  • Noir Labrador

 

 

Couleurs Mitsubishi Outlander PHEV 2019

 
 
 

Les informations affichées sur cette page sont données à titre d'information. Il se peut que certains éléments diffèrent du véhicule en concession.