Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2018 - Concessionnaire Montréal, près de Laval, Québec, Canada
 

Il arrive bientôt !

Enfin! Le tant attendu Mitsubishi Outlander PHEV fera bien son entrée au Canada prochainement selon les informations reçues par le constructeur début août 2017, et sera donc bientôt disponible chez John Scotti Mitsubishi. Premier VUS hybride rechargeable au monde, l'Outlander PHEV propose deux modes de conduite : le mode hybride et le mode 100% électrique, ce dernier revendiquant zéro consommation d'essence et zéro émission de CO2, et permettant au conducteur d'atteindre une autonomie d'environ 50 km. Rechargeable en 12 heures dans une prise domestique, l'Outlander peut aussi être branché dans une borne commerciale pendant 30 minutes pour monter la charge de sa batterie à 80%. Il est aussi possible d'installer ce genre de borne chez soi! En mode hybride, il peut consommer aussi peu que 1.8L au 100 km, une bonne nouvelle pour les nombreux Québécois qui désirent diminuer leur budget carburant. Mitsubishi donne la chance à ces conducteurs soucieux des frais à la pompe réduits, de surveiller leur consommation ainsi que la charge de leur véhicule grâce à l'application Mitsubishi Remote Control, qui permet un nombre impressionnant d'actions pour modifier et personnaliser les réglages de votre véhicule. 

 

   

Soyez informé en primeur des nouvelles sur la sortie du Mitsubishi Outlander PHEV 2018. 

 

 


Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2018 - Concessionnaire Montréal, près de Laval, Québec, Canada

 
 

La technologie hybride ne compromet pas la puissance du VUS japonais. L'Outlander PHEV bénéficie en effet du système S-AWC (Super All Wheel Control). Combiné avec un moteur 4 cylindres de 2 litres et deux moteurs électriques (un pour chaque essieu), le S-AWC lui confère une traction et une stabilité améliorées en faisant travailler plusieurs systèmes du véhicule simultanément, optimisant ainsi la conduite sur un terrain exigeant ou lors de conditions climatiques difficiles.

 

Mitsubishi n'a pas non plus laissé la sécurité et le confort en plan. La carrosserie RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) du Outlander PHEV est composée d'acier à haute tension, qui réduit considérablement les conséquences des impacts en dispersant efficacement l'énergie, conservant ainsi une importante intégrité de la cabine. Ajoutez le régulateur de vitesse adaptatif, le système anti collision, le détecteur d'accélération involontaire et le système d'alerte de déviation de voie et vous obtenez un VUS à 7 coussins gonflables des plus sécuritaires sur le marché. En plus d'être spacieux et extrêmement silencieux, l'Outlander PHEV est pourvu d'une clé intelligente qui permet au conducteur de déverrouiller le véhicule tout en gardant la clé dans sa poche pour plus de commodité.

 

Le manufacturier japonais a voulu également mettre l'accent sur la connectivité de ses modèles. À l'heure du tout numérique, le consommateur cherche à être constamment connecté à son téléphone intelligent, une demande qui a été prise en compte par Mitsubishi qui propose maintenant une chaîne audio de série sur l'ensemble de la gamme 2018. Son écran tactile de 7 pouces permettra à l'usager une navigation fluide et rapide. De plus, cette chaîne audio disposera de l'Android Auto et du CarPlay d'Apple, deux systèmes embarqués qui permettront à l'utilisateur d'être en permanence connecté à son téléphone mobile.

 

La chaîne audio tactile sera également pourvue de la radio satellite SiriusXM qui sera gratuite pendant les 3 premiers mois sur le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV.

 

 

 

 


Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2018 - Concessionnaire Montréal, près de Laval, Québec, Canada

 
 

Pour ce qui est du prix, le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 sera disponible à partir d'environ 44 498 $ (les taxes, le transport et la préparation ne sont pas inclus) en entrée de gamme avec la version SE S-AWC et devrait proposer déjà plusieurs équipements de série comme:

  • les jantes en alliage de 18 po,
  • le système de surveillance des angles morts (BSW),
  • le siège conducteur électrique,
  • la clé F.A.S.T. 
  • chaîne audio à écran de 7 po avec connexion Android Car et CarPlay d'Apple
  • phares automatiques
  • sièges avant chauffants
  • sièges conducteur avec réglage électrique
  • sièges en cuir artificiel
  • caméra de recul 
  • climatisation automatique à deux zones
  • feux de jour à DEL avec feux arrières combinés à DEL
  • régulateur de vitesse
  • et bien d'autres encore

 

De plus, le gouvernement québécois propose un programme d'aide pour l'achat et la location d'un véhicule électrique. Le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 peut ainsi vous faire profiter de ce rabais qui peut aller jusqu'à 4 000 $.

 

Ce nouveau joyau de l'automobile sera bientôt disponible dans votre concession John Scotti Mitsubishi à Montréal. Vous pouvez ainsi réserver dès à présent votre Mitsubishi Outlander PHEV 2018 auprès de nos équipes.

 

 

Contactez-nous pour précommander votre Mitsubishi Outlander PHEV

 

 

 

 

 

 
 

Galerie photos

 

 

Outlander PHEV 2018    Mitsubishi Outlander PHEV Montreal    Mitsubishi Outlander PHEV    

 

Mitsubishi PHEV 2018    Outlander PHEV 2018    Outlander PHEV Montreal    

 

Outlander PHEV    Outlander PHEV 2018 Montreal    Outlander PHEV performance

 

 

 

 
 

Caractéristiques batterie Outlander PHEV

Pour ce qui est des caractéristiques, ce nouveau Outlander PHEV 2018 fonctionnera de manière autonome en matière de gestion de la technologie hybride. Toutefois, pour augmenter votre expérience au volant, il sera possible de choisir entre 3 modes de conduite:

 

- Mode VÉ prioritaire: en sélectionnant cette option, le Outlander PHEV roulera alors en 100% électrique. Il ne fera pas appel à la motorisation essence sauf en cas de nécessité forte (dépassement des 120km/h, appuie brusque sur l'accélérateur ou la charge trop faible de la batterie)
- Recharge de batterie: avec ce mode de conduite, le moteur essence sera sollicité. Il viendra suppléer la batterie en la rechargeant pendant la conduite
- Mode économie de batterie: ce dernier mode va permettre d'utiliser uniquement le mode essence et ainsi conserver le niveau de la batterie de votre Outlander PHEV

 

  

Batterie Outlander PHEV 2018

 

 

Permettre de choisir son mode de conduite va permettre au propriétaire non seulement d'augmenter son plaisir de conduite mais aussi d'adapter l'utilisation de la fonction électrique du Outlander PHEV en fonction de son trajet. Un moteur essence était plus efficient sur autoroute et un moteur électrique préférable en ville, le conducteur pourra préserver le niveau de charge de sa batterie pour les zones les plus propices à son utilisation.

 
 
 

Le saviez-vous?

L'année dernière, en 2016, les ventes mondiales de véhicules rechargeables (électrique à 100% et les véhicules hybrides) ont connu une croissance 20 fois supérieure au marché général.

 

Ces véhicules sont maintenant 2 millions à arpenter les routes du monde.

 

Le Mitsubishi Outlander PHEV figure lui parmi les 5 véhicules rechargeables les plus vendus au monde et est aujourd'hui le VUS hybride à traction intégrale le plus connu au monde.

 

100 000 Outlander PHEV ont été vendus à travers le monde depuis janvier 2013.

 
 

Soyez informé en primeur des nouvelles sur la sortie du Mitsubishi Outlander PHEV 2018.

 

Sortie Mitsubishi Outlander PHEV Canada