Mitsubishi RVR 2018 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, proche de Laval, Québec, Canada
 

Mitsubishi RVR 2018 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, proche de Laval, Québec, Canada

Nouveau look pour le RVR en 2018

 

 

Le VUS compact de la marque nippone devrait revenir en 2018 avec de nombreux changements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Souhaitant asseoir sa position sur ce segment de marché, Mitsubishi proposerait ici des améliorations qui devraient profiter aux utilisateurs sans pour autant augmenter les prix de sa gamme. On devrait ainsi retrouver entre autre : des phares à LED à l'avant, un nouveau système audio et encore d'autres améliorations que nous allons passer en revue et découvrir ce nouveau Mitsubishi RVR 2018.

 

Reconnu comme étant dans le top 5 de sa catégorie au Québec, le RVR a subi quelques modifications qui devraient lui permettre de faire encore progresser son attrait auprès des automobilistes. C'est ainsi que ce nouveau Mitsubishi RVR 2018 devrait bénéficier d'un changement de pares chocs avant et arrière avec des lignes plus incisives qui contribuent vivement à augmenter le caractère dynamique de cette version 2018.

  

 

Toujours au niveau des pares chocs, on devrait voir le retour des feux de jour à DEL. Sur les versions SE et GT, ces derniers relèveront l'apparence du véhicule et rendent l'éclairage plus brillant, plus blanc.

 

On notera également l'apparition d'un nouvel enjoliveur de calandre avant ainsi qu'une garniture de plaque d'immatriculation qui devient maintenant de série sur ce nouveau RVR 2018 d'après les informations reçues.

 

A l'intérieur, des modifications devraient être apportées avec notamment le changement de console centrale qui serait complètement renouvelée. Le panneau de commande sera sûrement similaire à celui présent sur les Outlander ce qui permettrait de déplacer les ports USB et les commandes de sièges chauffants. Un nouvel espace pourrait faire son apparition sous le panneau de commande pour permettre à son propriétaire de ranger son téléphone intelligent.

 

La version GT profiterait elle d'un nouveau revêtement de siège haut de gamme et combinerait maintenant deux tissus différents avec piqûres de rouges contrastantes augmentant le caractère de l'intérieur de cette version.

 

Enfin, la gamme GT Premium de ce RVR 2018 devrait se voir attribuer plusieurs équipements de sécurité supplémentaires : des feux de route automatiques (AHB), du dispositif de collisions avant (FCM) et de l'avertisseur de sortie de voie (LDW).


En termes de confort dans l'habitacle, cette version GT Premium serait la seule à arborer les sièges en cuir pour cette Mitsubishi RVR.

 

 
 
 

Connectivité et confort de navigation augmenté

 

Ayant fait de la connectivité son fer de lance, Mitsubishi a décidé d'équiper de série ce RVR 2018 avec le même système audio que son grand frère l'Outlander d'après certaines informations. Avec un écran d'affichage de 7 pouces, la navigation serait dorénavant facilité et plus fluide pour le propriétaire.


De plus, ce nouveau système audio pourrait bénéficier des applications Android Auto et CarPlay d'Apple pour proposer une connectivité maximale avec les téléphones intelligents. En effet, le conducteur pourra dorénavant connecter facilement son téléphone au système audio et avoir accès à ce dernier durant la conduite de manière sécuritaire.

 

Cerise sur le gâteau, ce système audio devrait être équipé de la radio satellite SiriusXM avec un abonnement de 3 mois gratuit offert par Mitsubishi à l'achat du nouveau RVR 2018.


Mitsubishi RVR 2018 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, proche de Laval, Québec, Canada

 
 

Versions proposées

 

Au niveau de la partie cycle, pas de gros changements à noter pour ce RVR 2018, il reprendrait le classique 4 cylindres de 2,0L ou 2,4L développant respectivement 148 et 168 chevaux. Particularité tout de même, la boîte de vitesse manuelle serait remplacée sur toutes les versions par une boîte de vitesse CVT qui permettrait ainsi une consommation d'essence diminuée et un confort de conduite accru pour le conducteur.

 

Au total, 5 versions différentes devrait être proposées pour ce nouveau RVR 2018 avec en entrée de gamme la version ES, proposant les équipements de série que nous avons cité et bien d'autres encore. 
Pour ce qui est du prix, la version ES du Mitsubishi RVR 2018 devrait débuter à environ 24 500 $ (les taxes, le transport et la préparation ne sont pas inclus).

 

Ce nouveau SUV compact sera bientôt disponible dans votre concession John Scotti Mitsubishi à Montréal. Vous pouvez dès à présent réserver votre essai du Mitsubishi RVR 2018 en contactant nos équipes.

 

Contactez nos services en ligne


Mitsubishi RVR 2018 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, proche de Laval, Québec, Canada