Mirage 2018 votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi à Montréal, proche de Laval au Québec
 

La nouvelle citadine de Mitsbushi pour 2018

Mirage 2018 votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi à Montréal, proche de Laval au Québec

 

 

 

A l'occasion de l'année 2018 qui s'annonce, Mitsubishi a prévu d'apporter plusieurs modifications à sa petite citadine, la Mirage. Ce n'est pas l'heure pour elle de faire peau neuve mais les améliorations apportées par le constructeur sont de bon augure pour les amateurs de connectivité et de divertissement.

 

Comme pour plusieurs véhicules de sa gamme 2018, Mitsubishi prend en considération les attentes des automobilistes qui cherchent aujourd'hui à disposer de plus en plus de fonctions au sein de leur voiture et notamment en matière de connexion avec leur téléphone intelligent.

 
 
 

La connectivité augmentée

Cette Mitsubishi Mirage 2018 se voit donc équiper de série de la fonctionnalité Bluetooth permettant à l'usager de connecter son téléphone intelligent au système de son. La possibilité pour lui de choisir depuis son cellulaire la musique qu'il souhaite écouter mais aussi recevoir et passer des appels sans avoir à porter le téléphone à l'oreille. Cette fonctionnalité est ainsi un équipement de divertissement et de sécurité supplémentaire pour le propriétaire.

La prise USB change elle d'emplacement. Peu accessible dans les versions précédentes, car disposée dans le coffre à gants, elle est maintenant située à l'avant de la colonne centrale.

 

Mitsubishi propose un écran 6'5 po avec le pack Ensemble plus et inclus pour l'achat d'une version GT. Équipé des applications Android Auto et CarPlay d'Apple, ce nouvel outil va permettre d'offrir une connexion accrue avec la diffusion de contenus musicaux depuis le téléphone mais aussi l'accès à Google Maps et Apple Maps. Cela permettant à l'utilisateur de transformer son système de son en GPS.

 

La sécurité est toujours bien présente dans cette version 2018 de la Mirage avec plusieurs équipements de série chez Mitsubishi comme le système actif de contrôle de stabilité, 7 coussins de sécurité, la répartition électronique de la force du freinage (EBD) ou encore l'assistance au démarrage en côte par exemple.

 

Agile et maniable, cette petite citadine qu'est la Mirage 2018 dispose de l'un des rayons de braquage les plus courts de sa catégorie. Idéale pour se faufiler en milieu urbain et ainsi se garer facilement dans le moindre espace disponible.


Une aide supplémentaire pour les conducteurs, la caméra de recul fait son apparition sur l'ensemble des modèles de la gamme 2018. Un coup de pouce additionnel qui va permettre de se garer avec encore plus de facilité et avec une sécurité accrue au volant de cette Mitsubishi Mirage 2018.


Mirage 2018 votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi à Montréal, proche de Laval au Québec

 
 

Prix et options

Conservé pour cette nouvelle édition, le moteur 1.2L de 3 cylindres développant 78 Ch, bien assez puissant et robuste pour les 915 Kg de cette Mirage 2018. Ce dernier dispose également de la garantie 10 ans ou 160 000 Km offerte par Mitsubishi qui vous assure une protection complète et l'assurance d'aller loin.


Pour ce qui est de la boîte de vitesse, celle-ci est manuelle sur la Mirage de série mais peut être changée en boîte automatique CVT (en option). Cette dernière est en revanche comprise dans la version GT.

 

Cette version GT, anciennement SEL dans la gamme Mirage, dispose également de plusieurs améliorations par rapport la version de série avec notamment :

  • climatisation à régulateur automatique de la température
  • régulateur de vitesse
  • volant et pommeau de vitesse gainés de cuir
  • sièges avant chauffants
  • accoudoir intégré au siège conducteur

Pour ceux qui souhaiteraient choisir la version de série mais y ajouter plusieurs options, Mitsubishi a créé un pack appelé Ensemble Plus. Dans celui-ci, on y retrouve la chaîne audio de 6,5 po dont nous avons parlé plus tôt, la climatisation, les glaces à commande électrique et le système de télédéverrouillage sans clé.

 

Pour ce qui est du prix, le modèle de série de cette Mitsubishi Mirage 2018 sera proposé à partir de 12 498 $ *. 

 

Si vous souhaitez avoir des informations sur ce modèle de la Mirage 2018, n'hésitez pas contacter nos services qui se feront un plaisir de vous conseiller dans votre achat.

 

 

 

*les tarifs affichés ne comprennent pas les taxes, le transport et la préparation.


Mirage 2018 votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi à Montréal, proche de Laval au Québec