Mitsubishi Mirage G4 2018 chez votre concessionnaire John Scotti à Montréal, proche de Laval au Canada
 

La citadine XL

Mitsubishi Mirage G4 2018 chez votre concessionnaire John Scotti à Montréal, proche de Laval au Canada

 

 

Comme pour sa petite soeur, 2018 rimera avec améliorations pour la Mitsubishi Mirage G4. En effet, le constructeur japonais a décidé d'apporter plusieurs modifications pour cette nouvelle année.

 

En accord avec sa stratégie générale, Mitsubishi a revu l'intérieur de cette Mirage G4 2018 d'une part pour qu'elle soit plus fonctionnelle mais aussi pour que celle-ci propose une connectivité augmentée pour le propriétaire.

C'est ainsi que le port USB a été déplacé de la boîte à gants vers un emplacement beaucoup plus pratique au niveau de la console avant. Intéressant mais ce n'est rien par rapport à l'ajout de l'écran 6,5 po avec connexion Bluetooth inclut dès la version de série pour cette Mirage G4 2018.

 
 
 

Une connectivité augmentée qui va permettre au conducteur de connecter son téléphone intelligent à ce système audio grâce aux applications Android Auto et CarPlay d'Apple. Il sera donc possible de diffuser de la musique et la gérer, recevoir et envoyer des messages sans avoir à utiliser son téléphone grâce à la synthèse texte-parole et parole-texte mais aussi d'accéder à Googles Maps et Apple Maps. Le tout sans toucher son téléphone.
Une fonctionnalité qui est donc à la fois au service de la connectivité mais également au service de la sécurité au volant.

 

La sécurité et le confort de conduite sont d'ailleurs deux éléments améliorés sur cette Mirage G4 2018 avec la caméra de recul qui fait son apparition dès le modèle de série. Un outil supplémentaire qui va venir en aide aux usagers lors des manoeuvres à réaliser en ville notamment, où les places peuvent s'avérer restreintes.

Toujours dans la catégorie changements et ajout d'options au modèle de série, la Mirage G4 2018 sera proposée avec une trappe d'accès d'accoudoir de siège arrière.

 

Ce qui ne change pas pour la Mirage G4 2018, c'est sa position sur le marché en tant que voiture la plus économique de sa catégorie. Son moteur 3 cylindres développant 78 Chevaux associé à la boîte automatique CV (en option), la Mirage G4 affiche une consommation mixte de seulement 6,4 L/100 Km.


Mitsubishi Mirage G4 2018 chez votre concessionnaire John Scotti à Montréal, proche de Laval au Canada

 
 

Tarifs et versions proposées

Comme pour la Mirage 2018, la Mirage G4 verra sa configuration SEL remplacée par la dénomination GT pour donner plus de cohérence avec ce qui se fait au sein du groupe Mitsubishi.

 

Cette version GT se voit apporter plusieurs améliorations par rapport à la version de série :

  • la boîte automatique CVT
  • sièges avant chauffants
  • régulateur de vitesse
  • jantes en alliage de 15 po
  • accoudoir intégré au siège conducteur
  • climatisation avec régulateur automatique de température
  • et encore d'autres options à découvrir dans votre concession John Scotti Mitsubishi

Le prix de cette Mirage G4 2018 est lui toujours très compétitif pour cette catégorie au regard des options présentent pour cette nouvelle génération. La version de série est proposée à partir d'environ 16 798 $*. 

 

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires et réserver votre essai pour cette Mitsubishi Mirage G4 2018, n'hésitez pas à contacter les équipes de la concession John Scotti Mitsubishi à Montréal. Ils se feront un plaisir de vous renseigner.

 

 

*les tarifs affichés ne comprennent pas les taxes, le transport et la préparation.