Outlander 2018 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, proche Laval, Québec, Canada
 

Après deux années où le Mitsubishi Outlander a subi plusieurs changements marquants, cette édition 2018 devrait faire place à des améliorations plus succinctes mais qui permettraient de proposer plus d'équipements pour le propriétaire et ce dès la version de base.

 

Le plus gros changement pour cette version 2018 pourrait bien être l'absence de version 2 roues motrices avant. Le Mitsubishi Eclipse Cross ayant programmé sa sortie au Canada d'ici peu, la marque japonaise aurait fait le choix de ne pas proposer cette transmission sur le Outlander 2018.

 

La version de base du Outlander version 2018 serait donc équipé du système de transmission intégrale All Wheel Control (AWC) proposé par Mitsubishi et étant reconnu comme l'un des meilleurs au monde.

Côté motorisation, la version de base ES proposera sûrement un 2,4L développant 166 Chevaux et un couple de 162 livres-pied. Les versions SE et GT seraient elles équipées d'un moteur 6 cylindres de 3,0L affichant une puissance de 224 chevaux et un couple maximum de 215 livres-pied. Ce second permettant de remorquer jusqu'à 3 500 Lb.

 
 

Pour faire le lien entre le système de transmission intégrale et le moteur, deux systèmes de boîte de vitesse pourraient être proposés : sur la version ES sera inclus une boîte à variation continue (CVT-8) alors que les versions SE et GT profiteraient elles d'une boîte sportronic à vitesses comprenant les palettes au volant pour accentuer le côté sportif.
Le modèle GT serait également équipé du Super Contrôle Intégral S-AWC qui est une version améliorée de la transmission intégrale AWC. Elle prend en compte une gestion roue par roue de la puissance qui leur est transmise ainsi que le freinage. Cela permet ainsi de réduire le sous et le survirage, autrement dit la perte d'adhérence des roues avant ou des roues arrière dans des conditions glissantes. Un gage de sécurité supplémentaire pour les utilisateurs de cette version GT du Mitsubishi Outlander 2018 si ce dernier en sera équipé.

 

A l'instar des autres modèles 2018, l'Outlander devrait être pourvu d'une chaîne audio de série avec un écran tactile de 7 po. La connectivité ayant été un point soulevé par les clients Mitsubishi, la marque japonaise a compris l'appel et pourrait proposer cette interface qui saura ravir les utilisateurs. Disposant d'une taille d'écran confortable, elle devrait permettre une navigation simple et intuitive mais aussi de connecter les téléphones intelligents des utilisateurs. Possible via les applications Android Auto et Apple Carplay, il serait donc possible de diffuser du contenu musical au sein de l'habitacle et de gérer ce dernier sans avoir à toucher son téléphone.


De plus, toutes les versions de ce Outlander 2018 auraient une compatibilité avec la radio satellite SiriusXM et un abonnement de 3 mois gratuit offert pour cette dernière.

 
 

A remarquer aussi pour ce Outlander 2018, les équipements de série devraient être nombreux au regard du prix :

  • jantes en alliage 16 po
  • sièges chauffants
  • régulateur de vitesse
  • télédéverrouillage sans clé
  • caméra de recul
  • et bien d'autres encore à découvrir

La version GT, en plus de sa transmission S-AWC pourrait bénéficier de plusieurs éléments de sécurité supplémentaires :

  • avertisseur de sortie de voie (LDW)
  • atténuation de collision avant (FCM) avec détection de piéton
  • régulateur de vitesse adaptatif
  • système à caméras multiples

Mais aussi : les sièges en cuir, le volant chauffant et encore d'autres équipements à découvrir dès sa sortie auprès de votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi.

 

Le prix de cette nouvelle version du Mitsubishi Outlander 2018 devrait se situer aux alentours de 28 998 $* pour le modèle de série.

 

Ce nouveau SUV est maintenant disponible dans votre concession John Scotti Mitsubishi à Montréal. Vous pouvez dès à présent réserver votre essai du Mitsubishi Outlander 2018. L'ensemble de l'équipe de John Scotti Mitsubishi se tient à votre disposition pour vous aider si vous avez la moindre question sur ce nouveau Outlander 2018. N'hésitez pas à nous contacter!

 

 

Contactez nos services en ligne

 

 

 Mitsubishi Outlander 2018     Mitsubishi Outlander Montreal