Outlander PHEV: VUS le plus écologique en 2019 | John Scotti Mitsubishi
 

Et une récompense de plus pour l'Outlander PHEV! Le VUS de Mitsubishi a reçu le prix du VUS le plus écologique de l'année 2019 par le journal "Green Car" au Salon de Los Angeles.

 
 

VUS 2019 le plus écologique au monde

Nominé aux côtés des véhicules les plus performants au monde, le Mitsubishi Outlander PHEV a donc été reconnu VUS le plus écologique pour l'année 2019. La démarcation s'est faite sur la capacité du constructeur japonais à proposer un VUS toujours plus performant au plus grand nombre.

 

En effet, l'Outlander PHEV est le VUS hybride rechargeable proposant 4 roues motrices le plus abordable du marché. Son système de traction intégrale S-AWC, l'un des plus performants au monde, lui confère une caractéristique importante par rapport à la concurrence. Et ce, disponible même en mode 100% électrique!

 

La batterie étant bien entendu l'élément le plus important pour l'Outlander PHEV. Cette dernière lui permet de profiter d'une autonomie en mode 100% électrique de 35 kilomètres et une consommation moyenne combinée de seulement 3,2 L /100 km! Une performance incroyable pour un véhicule de ce gabarit.

 

Finalement, ce prix accordé par Green Car Journal vient justifier encore davantage son statut de VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde.

 
 

Le journal Green Car justifie son choix

Le journal Green Car est composé de passionnés d'automobile et de journalistes chevronnés. Ils testent, analysent et commentent les nouveaux véhicules "verts" proposés par les constructeurs dans le monde. À l'occasion du Salon de Los Angeles, ils ont présenté leur analyse sur le marché actuel en annonçant plusieurs récompenses, dont celle du VUS le plus écologique pour l'année 2019 décerné au Mitsubishi Outlander PHEV.

 

« Les acheteurs de VUS actuels cherchent des véhicules plus efficaces dont l'impact environnemental est réduit et qui n'imposent aucun compromis sur le style, la commodité et l'expérience de conduite d'un véhicule utilitaire sport, mentionne Ron Cogan, réviseur et éditeur du Green Car Journal et de GreenCarJournal.com.

 

« L'Outlander PHEV de Mitsubishi répond très bien à ces besoins à l'aide de son groupe motopropulseur hybride électrique rechargeable en série-parallèle innovateur, sa capacité de conduite entièrement électrique et sa fonctionnalité de VUS exceptionnelle. Il n'y a pas de doute qu'il s'est mérité le prix du VUS écologique de l'année 2019. »

 
 

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Arrivé en 2018 au Canada, le Mitsubishi Outlander PHEV sera modifié pour cette nouvelle année 2019. Plusieurs changements esthétiques et de confort sont attendus. Les automobilistes canadiens seront encore davantage convaincus par ce nouveau modèle pour un prix qui devrait rester approximativement le même.

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le VUS hybride rechargeable le plus écologique en 2019, nous vous invitons à consulter les pages dédiées à ce dernier sur notre site Internet ou venir le découvrir à votre concession Mitsubishi de Montréal. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous y accueillir.

 

 

Outlander PHEV