Mitsubishi Salon de l'Auto 2017
 

 

Mitsubishi a électrisé le Salon de l'Auto de Montréal 2017

 

Mitsubishi Canada a investi le Salon de l'Auto de Montréal avec un gigantesque kiosque sur lequel était exposée toute la gamme de la marque aux diamants. L'impressionnant GT-PHEV Concept était lui aussi de la partie.

 

Ce VUS aux allures de coupé donne un aperçu du style futur de Mitsubishi. Il faut donc s'attendre à découvrir des modèles au dessin très spectaculaire à l'avenir. La première Mitsubishi à puiser son inspiration du GT-PHEV Concept sera présentée en mars au salon de Genève et il s'agira d'un VUS compact.

 

La motorisation du Mitsubishi GT-PHEV Concept est hybride rechargeable. Il peut toutefois couvrir de grandes distances sans se servir de son moteur essence puisque l'autonomie des trois moteurs électriques s'élève à 120 km. L'autonomie totale en mode hybride dépasse quant à elle les 1 200 km. Du jamais vu sur un VUS!

 
 

Mitsubishi Salon de l'Auto 2017

 
 

Mitsubishi Salon de l'Auto 2017

Mitsubishi Outlander PHEV : le VUS hybride rechargeable est déjà une réalité

 

Si vous désirez rouler dans un VUS hybride rechargeable, il est possible de le faire dès aujourd'hui grâce au Mitsubishi Outlander PHEV.
Ce modèle dispose d'un moteur essence 4-cylindres 2.0 litres et de deux moteurs électriques entraînant chacun un essieu.

 

L'Outlander PHEV bénéficie donc d'une traction intégrale intelligente digne des meilleurs VUS tout en offrant la possibilité de rouler uniquement grâce aux moteurs électriques sur une distance pouvant aller jusqu'à 54 km.

 

C'est une expérience de conduite extrêmement sereine que nous vous invitons à vivre le temps d'un     essai routier   >  dans votre concession John Scotti Mitsubishi à Montréal.

 
 
 

Mitsubishi Salon de l'Auto 2017

Mitsubishi Mirage 2017 G4 : la berline quatre portes ultra-abordable

 

En plus d'être à la pointe de la technologie avec ses modèles hybrides rechargeables, Mitsubishi a aussi à coeur de proposer des autos à la qualité remarquable mais à des prix hautement compétitifs. C'est dans cette optique que s'inscrit la Mirage G4, version quatre portes de la très peu dispendieuse Mirage.
Elle propose plus de place que le modèle à hayon et peut être équipée d'une vaste gamme d'options dont un écran tactile, un climatiseur avec contrôle automatique de la température et même des sièges chauffants. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix!

 

Demandez un     essai routier >